Cours de langues modernes

Cours en tout temps

Nous offrons des cours de préparation aux examens de TOEIC (Test of English for International Communication) et de TOEFL (Test of English as a Foreign Language)
Nous offrons des cours de préparation aux examens DELF (Diplôme d’étude de la langue française) et DALF (Diplôme approfondi de langue française). Nous offrons des cours de préparation aux examens du Goethe-Institut.

Possibilité de cours privés qui débutent à tout moment.

Nous cours de langues modernes en automne 2018

Les cours d’automne commencent dans la semaine du 10 septembre et finissent la première semaine de décembre avec une semaine de relâches en octobre.

Anglais pour voyager pour debutants:  Lundi de 19.15h à 20.45h

Anglais pour les étudiants intermédiares: Mardi de 19.15h à 20.45
( Focus: moi et mon environment)

Anglais avancé pour se perfectionner au travail et pour le social: Mercredi de 19.30h à 21.00h.

Cours intensif du 5 au 23 novembre: 12 périodes hébdomadaires à 240$ par semaine

Allemand

Allemand pour débutants 1 : Lundi de 17.30h à 19.00h

Allemand pour débutants 2 : Mardi de 17.30h à 19.00h

Allemand pour étudiants intermédiaires: Jeudi de 18.15h à 19.00h (ce cours sert comme préparation pour le cours de conversation après)

Allemand de conversation par thème: Jeudi de 19.15h à 21.15h et Mercredi après-midi de 14h à 16h.

Français pour debutants et intermédaires: Mercredi de 17.30h à 19.00h

Nous offrons plusieurs series de cours intensifs.

Notez bien que les taxes sont incluses dans nos cours de français. Dans les cours intensifs le matériel est également inclus. L’école aidera l’étudiant à trouver un logement.

Cours du 17 septembre au 5 octobre:
cours de 20 heures de 60 minutes par semaine avec un à deux excursions par semaine dans le Vieux Québec et aux alentours. Deux cours sont offerts: pour faux-debutants et pour intermédaires. Le prix est de 1500$

Cours du 15 octobre au 2 novembre:
cours de 20 heures de 60 minutes par semaine avec un à deux excursions par semaine dans le Vieux Québec et aux alentours. C’est pour  faux- debutants. Le prix est de 1500$

Cours du 12 novembre au 30 novembre:
cours de 20 heures de 60 minutes par semaine avec un à deux excursions par semaine dans le Vieux Québec et aux alentours. C’est pour étudiants intermédiaires. Le prix est de 1500$.

Cours en entreprise

L’école Sait-Olivier a plusieurs professeurs qui se déplacent en entreprise. Ces professeurs ont fait preuve d’une grande expérience et expertise.

Nos tarifs pour des cours de groupe réguliers et pour les cours privés :

Prix pour une série de 12 cours en groupe = 216$ ( 12 x 90 minutes )

Prix pour une série de 10 cours de conversation = 240$ ( 10 x 120 minutes )

Prix pour un cours privé  =  60$ pour 90 minutes

À la plupart des cours un prix pour les livres ou photocopies s’ajoute.

Des rabais sont disponibles. Les taxes sont incluses.

La procédure pour s’inscrire:
1) S’inscrire sur le site

2) Confirmez en payant votre inscription (30$ pour cours en groupe et 50$ pour cours privés et 100$ pour un cours intensif par cheque à Karin Bersier, envoyé à l’adresse en haut ou par INTERAC à karin.bersier@gmail.com).
3) Faire un test d’évaluation gratuit pour savoir votre niveau et pour parler de vos besoins et souhaits.
4) Payez la totalité d’un cours de groupe avant de commencer le cours.
5) Venir au cours.

Pour savoir votre niveau, venez faire un test gratuit, un des samedis suivants: le 18 août, le 25 août, le 8 septembre ainsi que jeudi le 30 août. Horaire des tests des samedis: Angl. : 10h à 11h, all.: 11h à 12h et fr. de 12h à 13h. L’horaire des tests le jeudi, 30 août: Angl: 18h à 19h, fr.: 19h à 20h et all. de 20h à 21 h. Merci de me contacter  avant prendre le test.

Nota bene: Le test d’évaluation peut être pris avant de payer l’inscription

Heures d’overture de bureau:
lundi à vendredi de 13.30 à 16.00 h