FrançaisPrintemps/Été 2024

La session du printemps commence la semaine du 13 mai mais vous pouvez prendre contact à tout moment pour être intégré dans un cours.

L’approche de Karin Bersier (Directrice de l’école) est interactive et ressemble à l’immersion. L’élève apprend à parler dès la première leçon. Les explications de grammaire peuvent être dans la langue à apprendre ou, au début en anglais.

Veuillez noter qu’une liste des tarifs se trouve après les programmes du français en bas. Les prix s’adaptent par rapport aux semaines restantes dans chaque saison.

Français débutant 1 ( A1) : Mardi 10h45 à 12h15

Français débutant 2 (A2) : Jeudi de 15h30 à 16h30

Français intermédiaire – niveau B2/C1: Jeudi de 19h à 20h30

Tarifs
Avant de s’inscrire il est important de prendre rendez-vous pour une évaluation.

Prix pour une série de 10 cours en groupe = 270$ (10 x 90 minutes)

Prix pour un cours privé = 63 $ (60 minutes)

prix pour un cours semi privé = 33$ pour 2 deux personnes/23$ pour 3 personnes (60 minutes)

À la plupart des cours un prix pour les livres ou des photocopies s’ajoute. Des rabais sont disponibles. Les taxes sont incluses.

Les cours de groupe et semi privés ne sont pas remboursables.

> > Veuillez vous s’inscrire ici !

2 thoughts on “FrançaisPrintemps/Été 2024

1. Bonjour,
    J’aimerais voir les possibilités des cours de français pour mon neveu brésilien. Il ne parle pas encore. Avez-vous un cours intersif, mas dynamique et attirant, avec des sorties en groupe et etc?