…très contents de notre expérience…

„Nous sommes une jeune famille canadienne qui a décidé de vivre pour deux ans en Allemagne pour poursuivre les études et pour le plaisir de vivre une aventure en famille. Nous ne parlions pas un mot d’allemand, par contre, alors nous avons pris le cours d’initiation à la langue allemande à l’École de Langues pour nous préparer pour notre arrivée en Allemagne. Nous étions très contents de notre expérience, surtout parce que nous avions eu un suivi très personnalisée, ce qui a grandement aidé à nous préparer pour les défis de nos premiers jours et semaines en Allemagne. Et plus tard, quand nous avons fait des examens de placement dans une école de langues ici en Allemagne, nous étions très gratifiés de savoir que l’Ecole de Langue à Québec nous a donné une si bonne base que nous avons pu commencer nos études de la langue ici en Allemagne à un niveau intermédiaire plutôt que débutant (niveau B1 au lieu de A1 ou A2). Merci beaucoup et bonne continuation!“

Jacqueline, North Dakota / États-Unis & Marc-André Légaré, Québec